![]() |
Avid Pro Audio CommunityHow to Join & Post • Community Terms of Use • Help Us Help YouKnowledge Base Search • Community Search • Learn & Support |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
J ai un problème de parametrage entre mon M-TRACK DUO et Pro Tools First. Mon micro ne fonctionne pas. Le son passe bien, ainsi que la création des pistes mais aucun enregistrement du micro. Je viens d'acheter le matériel, et nul en anglais. Merci de votre aide |
|
||||
|
||||
![]()
Salut, bienvenue dans la communauté.
Je n'ai pas d'expérience sur cette boîte, mais cela semble être un problème de routage. Accédez à la configuration des E/S et appuyez par défaut sur tout ce que vous voyez, puis réessayez.
|
|||
|
|||
![]()
Merci de l'info,
mais comment tu fais pour accéder au E/S ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est dans le menu de configuration.
|
|||
|
|||
![]()
Apparemment c'est pas ça.
Y a t-il une possibilité d'être en contact avec un technicien de chez Avid ? car le soucis est bien la configuration. Merci |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'utilise pas de logiciel français, mais en anglais le menu s'appelle "Setup" et dans le menu, le bon endroit où aller est "I/O"
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Re-problème activation | julientanneau | Le Forum en Français | 6 | 04-21-2017 07:22 AM |
Probleme démarrage... | Vincespector | Le Forum en Français | 1 | 10-20-2014 12:46 PM |
Probleme: Cpu et aae-9173 | dahir | Le Forum en Français | 5 | 10-15-2014 07:52 AM |
PT probleme | Shevanelflip | Pro Tools 10 | 3 | 03-07-2012 07:59 AM |
S.O.S freezing probleme | davidS | 003, Mbox 2, Digi 002, original Mbox, Digi 001 (Mac) | 2 | 04-02-2000 11:42 PM |