![]() |
Avid Pro Audio CommunityHow to Join & Post • Community Terms of Use • Help Us Help YouKnowledge Base Search • Community Search • Learn & Support |
|
|
|||
|
|||
![]()
RESOLU, Merci pour l'aide
Last edited by ymerick; 11-05-2022 at 07:57 AM. Reason: recherche résolue |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais faire une recherche se soir apres le travail. Je te revien.
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Merci de ta proposition d'aide, mais j'ai fini par trouver. Bien à toi Patrick ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Parfait, pourais-tu svp mettre [résolue] dans ke title de ton premier ppst svp?
Aussi pourais-tu mettre le lien ici, comme ça si d'autre le cherche dans le futur ça pourait les aider Merci |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
En fait mon problème n'est pas résolu, la vente ne s'est pas faite, sur place la console était en trop mauvais état. Comme on dit chez nous, sur les photos la mariée est toujours belle. ![]() Mon choix se porte aujourd'hui sur une D-COMMAND J'ai bien trouvé le user guide mais je ne trouve pas le service Guide ????? Aussi dois-je noté ma demande comme résolue et ouvrir un nouveau sujet ? Merci de votre aide Bien cordialement Patrick REMY |
|
||||
|
||||
![]()
Svp oui, car les rechetche google son souvent fait plus sur les titre que le continue.
Ps, suggestion. Prendre toi 3 ou 4 s1 (avec des tablettes usagées), avec un dock et aussi une raven mti. Ca va te revenir moin cher la plus part du temps. Tu vas avoir eucon (s1 et dock) donc une meilleur integration, et du touch screen pour l'instentiation des plugins/routing en plus du touch screen pour l'édition. C'est ce que je maligne dessus moi-même |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
FS: 2 Avid S1 Control Surface and Avid Dock, including 2 Samsung S6 tablets | Imagine | Buy & Sell | 2 | 10-05-2022 04:03 PM |
AVID HD I/O 16x16 ANALOG INTERFACE + AVID HDX PCie Card + Magma Chassi | Kaliber | Buy & Sell | 0 | 08-30-2020 08:44 AM |
Unable to locate Avid hardware. Avid Pro Tools SE 8.0.3 (M-Audio KeyStudio 49) | azndisast3r | Pro Tools SE and Essential (Win) | 3 | 09-21-2013 02:31 PM |
Will (Avid/M-Audio) Pro Tools MP 9 support Avid Vocal Studio: Producer USB Microphone | XDosShane | Windows | 0 | 02-04-2012 09:17 PM |