![]() |
Avid Pro Audio CommunityHow to Join & Post • Community Terms of Use • Help Us Help YouKnowledge Base Search • Community Search • Learn & Support |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Je travaille depuis un mois sur le montage son d'un court métrage Depuis quelques jours Pro Tools (12.7.1) m'affiche ceci au démarrage de la session : Restauration des fichiers vidéo... Connexion au Moteur vidéo Avid... La connexion échoue souvent et je n'ai alors plus la piste video, quand il parvient à se connecter il est très très très lent Le problème est le même sur une session light avec quelques pistes Ce problème est apparu un matin au démarrage suite à aucune mise a jour ou autre manipulation J'ai commencé par faire une vérification du disque, et refaire les préférences Avid, en vain Quelqu'un peut il m'éclairer ? |
|
||||
|
||||
![]()
si la vérification du disque et le reset des préférence n'a rien fait, je réinstallerais le tout de nouveau.
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour Emcha
C’est effectivement ce que j’ai fini par faire Réinstal de l’OS et de pro Tools Ca fonctionne, mais la manip est un peu longue Mon disque de travail était un peu chargé aussi |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu travail beaucoup de projet, il te serais peu-etre bien d'avoir un nas pour que tu puisse faire des backup pour les migrer en dehors de ton ordi et les remettre sur ton ordi quand tu dois les travailler.
Nas |
|
|||
|
|||
![]()
Le Nas j'y pense
Pour stocker les banques sons et mes rushes c'est pas mal également merci pour tes réponses |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
AVID Could you please tell us what is going on with Avid Video Engine Development? | Ray JB | Post - Surround - Video | 3 | 09-22-2015 04:59 PM |
PT 11.3.1 Avid Video Engine ! | Jipi-sensei | Post - Surround - Video | 20 | 08-04-2015 06:43 PM |
Avid video disappears in video track | deardaddy | Post - Surround - Video | 0 | 10-31-2006 01:03 AM |
AVID video to AV XL | Helgonet | Post - Surround - Video | 3 | 01-25-2005 12:26 AM |
Importing Video from Avid | GtrDude | 003, Mbox 2, Digi 002, original Mbox, Digi 001 (Win) | 0 | 11-12-2003 10:42 PM |