Avid Pro Audio Community

Avid Pro Audio Community

How to Join & Post  •  Community Terms of Use  •  Help Us Help You

Knowledge Base Search  •  Community Search  •  Learn & Support

Avid Home Page

Go Back   Avid Pro Audio Community > Avid Forums - Other Languages > Le Forum en Français

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 12-29-2024, 07:20 AM
[email protected] nageno@aol.com is offline
Member

Default J’ai besoin d’aide avec mon compte Avid

Bonjour tout le monde
Je viens de me rendre compte d’une énorme anomalie dans mon compte Avid. L’ensemble de mes certifications ont complètement disparu.
Au début 2010, je me suis inscrit au CMI, à Paris (11ème), pour effectuer une formation complète que j’ai intégralement payé, que j’ai intégralement suivi. J’ai passé les examens, je les ai réussi. J’ai reçu diplômes correspondant sous forme de certificats, que je peux fournir en PDF si c’est nécessaire car scannés. J’ai même pu récupérer le logo Digidesign pour pouvoir m’en servir sur mes cartes de visites. Sauf que, il y a eu un problème de validation du dernier niveau, celui d’expert. Le CMI a contacté Digidesign et tout devait se rétablir. Sauf que actuellement, toutes mes certifications ont totalement disparu. J’ai essayé de contacter récemment le service Avid concerné, à plusieurs reprises, mais en vain, je n’ai pas eu la moindre réponse de leur part.
Je ne comprends pas ce qui ce passe avec mon compte, mais j’aimerais pouvoir retrouver les certifications que j’ai passé. Alors tout coup de main est bienvenu.
Yannik
Reply With Quote
Old 12-29-2024, 08:43 AM
tope d's Avatar
tope d tope d is offline
Avid

Default Re: J’ai besoin d’aide avec mon compte Avid

salut Yannik

laissez-moi vérifier cela et je reviens vers vous.

merci!

To create a support case with Avid Support, go to https://www.avid.com/learn-and-suppo...-music-support

www.topedomingo.com
Reply With Quote
Old 01-27-2025, 09:35 PM
Member

Bonjour Tope d

Je reviens vers vous parce que je n’ai toujours pas retrouvé mes certifications Avid sur mon compte.
Je viens d’acheter une D-Control ES 32 d’occasion, et je vais ouvrir un studio professionnel d’ici quelques semaines, je suis enfin complet au niveau hardware et software pour ça.
J’aimerais pouvoir afficher mes certificats et même utiliser le logo Avid sans risquer de passer pour un menteur.
Je vous joint les diplômes qui m’ont été remis par le CMI Paris et Digidesign.
Vous remerciant d’avance, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Yannik
Attached Files
File Type: pdf 20241218-1002Avid Certificats.pdf (598.0 KB, 0 views)
Reply With Quote
Old 02-17-2025, 11:06 PM
Member

Bonjour Tope d,
J’ai besoin d’un renseignement supplémentaire, parce que je viens aussi d’acheter beaucoup de matériel d’occasion pour compléter mon équipement studio, à savoir:
Une D-Contrôle ICON 32 ES
Deux 192 full options
Deux SYNC
Une SYNC HD
un châssis Magma PCI-E
Une carte HD ACCEL Core
Cinq carte HD ACCEL
Une HD Omni
Une HD Native Thunderbolt
Il me semble que c’est tout. Je voudrais enregistrer à mon nom tout ça. Mais je n’arrive plus à retrouver le formulaire d’enregistrement pour ce matériel d’occasion.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’indiquer le lien pour je retrouve ce fameux formulaire.
Cordialement
Yannick Pagni
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules