![]() |
Avid Pro Audio CommunityHow to Join & Post • Community Terms of Use • Help Us Help YouKnowledge Base Search • Community Search • Learn & Support |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour tout le monde
Je viens de me rendre compte d’une énorme anomalie dans mon compte Avid. L’ensemble de mes certifications ont complètement disparu. Au début 2010, je me suis inscrit au CMI, à Paris (11ème), pour effectuer une formation complète que j’ai intégralement payé, que j’ai intégralement suivi. J’ai passé les examens, je les ai réussi. J’ai reçu diplômes correspondant sous forme de certificats, que je peux fournir en PDF si c’est nécessaire car scannés. J’ai même pu récupérer le logo Digidesign pour pouvoir m’en servir sur mes cartes de visites. Sauf que, il y a eu un problème de validation du dernier niveau, celui d’expert. Le CMI a contacté Digidesign et tout devait se rétablir. Sauf que actuellement, toutes mes certifications ont totalement disparu. J’ai essayé de contacter récemment le service Avid concerné, à plusieurs reprises, mais en vain, je n’ai pas eu la moindre réponse de leur part. Je ne comprends pas ce qui ce passe avec mon compte, mais j’aimerais pouvoir retrouver les certifications que j’ai passé. Alors tout coup de main est bienvenu. Yannik |
|
||||
|
||||
![]()
salut Yannik
laissez-moi vérifier cela et je reviens vers vous. merci!
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour Tope d
Je reviens vers vous parce que je n’ai toujours pas retrouvé mes certifications Avid sur mon compte. Je viens d’acheter une D-Control ES 32 d’occasion, et je vais ouvrir un studio professionnel d’ici quelques semaines, je suis enfin complet au niveau hardware et software pour ça. J’aimerais pouvoir afficher mes certificats et même utiliser le logo Avid sans risquer de passer pour un menteur. Je vous joint les diplômes qui m’ont été remis par le CMI Paris et Digidesign. Vous remerciant d’avance, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Yannik |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour Tope d,
J’ai besoin d’un renseignement supplémentaire, parce que je viens aussi d’acheter beaucoup de matériel d’occasion pour compléter mon équipement studio, à savoir: Une D-Contrôle ICON 32 ES Deux 192 full options Deux SYNC Une SYNC HD un châssis Magma PCI-E Une carte HD ACCEL Core Cinq carte HD ACCEL Une HD Omni Une HD Native Thunderbolt Il me semble que c’est tout. Je voudrais enregistrer à mon nom tout ça. Mais je n’arrive plus à retrouver le formulaire d’enregistrement pour ce matériel d’occasion. Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’indiquer le lien pour je retrouve ce fameux formulaire. Cordialement Yannick Pagni |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Hd native pcie carte non visible sur mon ilok et sur mon compte avid ? | hart07 | Le Forum en Français | 7 | 02-21-2022 09:34 PM |
Besoin d’Aide SVP! | Mdmvx | Le Forum en Français | 0 | 10-21-2017 10:58 AM |
Configuration des E/S besoin d'aide en français | keskidi38 | Getting Started | 1 | 08-05-2014 02:38 AM |
Need advice (Besoin de conseils ) | Hugo2 | Virtual Instruments | 1 | 11-27-2013 01:20 AM |
besoin d'aide pour configuration PT LE 7.4 | I.tix | Le Forum en Français | 5 | 06-03-2010 12:44 PM |