View Single Post
  #3  
Old 03-04-2018, 01:44 PM
Lord Kaos Lord Kaos is offline
Member
 
Join Date: Feb 2018
Location: France
Posts: 3
Default Re: Pro Tool ne détecte pas Addictive Drum 2 dans les VST

Salut Anthon..!

En fait j'ai directement contacté XLN Audio pour savoir si ils auraient une piste (avec google traduction, vu que mon anglais n'est pas terrible), et en fait le gars (super sympa) m'a dit que Addictive drum 2 n'était pas reconnu par pro tool first (la version gratuite), ils ont fait une exception pour Addictive keys (que je détecte bien) mais pas pour Addictive drum 2... Dommage...

Si tu es sur pro tool first, il y a des chances que ce soit la meme chose.

Sinon contactes directement la boite qui fournit Superior drummer 2.0 (via leur site web ou facebook) et pose la question le plus simplement possible avec google traduction (si comme moi tu n'es pas bilingue... lol ^^).
Je pense qu'ils vont te répondre.

Du coup, pour l'instant j'utilise le logiciel Reaper (qui est (presque) gratuit) pour la partie MAO, tout fonctionne nickel avec, et j'utilise mes bonnes vieilles machines hardware pour le reste (un Kord D3200 et un Korg D32XD).

La MAO c'est super, mais quand tu commences, c'est quand même bien la merde... Je fais du home studio depuis presque 20 ans sur des machines numériques hardware et je ne pensais pas galèrer à ce point en passant sur la MAO...
C'est un mauvais moment à passer..!

J'espère que ca va rouler pour toi l'ami!!
Bon courage!
Reply With Quote