Avid Pro Audio Community

Avid Pro Audio Community (https://duc.avid.com/index.php)
-   Le Forum en Français (https://duc.avid.com/forumdisplay.php?f=117)
-   -   Hd native pcie carte non visible sur mon ilok et sur mon compte avid ? (https://duc.avid.com/showthread.php?t=418877)

hart07 02-04-2022 04:07 PM

Hd native pcie carte non visible sur mon ilok et sur mon compte avid ?
 
lorsque je connecte mon ilok 7 sur mon pc windows 10 je vois mes 3 licences PTH9 mais je ne vois pas ma carte HDnative pcie ?
Pourtant celle ci avait été enregistrer en ligne par un intervenant de chez avid que j'avais eu en ligne lors d'un ticket de support.
J'ai acheté cette carte en 2011 et j'ai reçu le avid ownership transfert je l'ai toujours d'ailleurs.
J'avais envoyé par mai ce ownership transfert et il m'avait dit c'est bon votre carte est enregistrée.
j'ai encore la carte avec L'ID et le serial number de la cart hd native.

Merci de votre aide même si cela fait longtempq deja que je possède la carte.

albee1952 02-06-2022 09:18 AM

Re: Hd native pcie carte non visible sur mon ilok et sur mon compte avid ?
 
Si vous essayez d'utiliser Pro Tools 9HD sur Windows 10, il ne s'agit pas d'une combinaison prise en charge. Windows 10 nécessite Pro Tools 12.5 minimum (et au-dessus, vous auriez également besoin d'une licence digilink distincte sur votre iLok).

groovebrother 02-20-2022 05:10 PM

Re: Hd native pcie carte non visible sur mon ilok et sur mon compte avid ?
 
Salut,

le hardware n'est jamais référencé sur les ilok à part le digilink je crois.
Le seul endroit où tu as ton matos de référencé est accessible depuis ton compte avid (page de présentation) et en bas de la première la colonne de droite ("My Support") tu as "Access the Support Center (Portal)"


Dans l'onglet "equipment" tu devrais y trouver ta carte Native :-);)

hart07 02-20-2022 11:20 PM

Re: Hd native pcie carte non visible sur mon ilok et sur mon compte avid ?
 
OK merci ceci dit j'ai un problème plus important mon pro tools hd 9 bundle a été enregistré chez avid en 2012 par contre aujourd'hui je le vois dans mon ilok licence manager mais pas sur mon compte avid qui est pourtant lié avec mon ilok.
Je ne sais pas comment faire pour rétablir cela.
Merci

groovebrother 02-21-2022 01:17 PM

Re: Hd native pcie carte non visible sur mon ilok et sur mon compte avid ?
 
Dans ce cas je ne vois qu'une seule option : contacter le support en n'oubliant pas de leur donner ton ID
Mais tant qu'il est sur ton ilok ça ne devrait normalement pas t'empêcher de bosser

hart07 02-21-2022 01:45 PM

Re: Hd native pcie carte non visible sur mon ilok et sur mon compte avid ?
 
Le problème c'est que je suis sous windows 10 et mon hd driver avid ne marche pas bien sûr même si j'ai le hd driver d'un pro tools 12,5.
Car le pthd9 ne fonctionne pas sous windows 10, et le fait d'avoir la licence de mon pro tools hd 9 sur mon ilok et pas sur mon compte avid m'empêche de pouvoir faire un re-instetment et de profiter d'une offre pro tools hd ultimate à seulement 499$.
Je ne suis plus couvert par le support car mon pro tools hd 9 bundle date de 2012, mais ma licence aurait dû être aussi sur mon compte avid et pas que sur mon ilok

groovebrother 02-21-2022 04:52 PM

Re: Hd native pcie carte non visible sur mon ilok et sur mon compte avid ?
 
tu as un mail

hart07 02-21-2022 09:34 PM

Re: Hd native pcie carte non visible sur mon ilok et sur mon compte avid ?
 
Mp envoyé


All times are GMT -7. The time now is 05:26 AM.

Powered by: vBulletin, Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Limited. Forum Hosted By: URLJet.com