Avid Pro Audio Community

Avid Pro Audio Community

How to Join & Post  •  Community Terms of Use  •  Help Us Help You

Knowledge Base Search  •  Community Search  •  Learn & Support


Avid Home Page

Go Back   Avid Pro Audio Community > Avid Forums - Other Languages > Le Forum en Français

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old 12-28-2018, 06:10 AM
alexpassion alexpassion is offline
Member
 
Join Date: Mar 2018
Location: st martin de hinx
Posts: 22
Default Avis sur ma prise de son et mixage (conseil)

Bonsoir , j'ouvre un sujet car j'aimerais savoir comment sonne mon mixage à propos de mon chant fait avec cubase 9 artiste

Comme matériel j'ai , une carte son présonus 192 mobile , micro tlm 102 neuman et un préamplie

Je prends des cours de chant et j'aimerais bien aussi avoir votre avis sur le chant si c'est possible ?
Est ce que je suis horrible à écouté ou pas , je chante juste ou vraiment faux et est ce que c'est en rythme ou pas ?

Concernant le mixage j'ai utilisé un , compresseur , équalister et un delay que dans la piste effet d'insert , on ma parler de piste effet send mais je l'utilise jamais pour mixer , est ce que c'est obligé d'utilisé les deux pour le mixage de voix ou pas ?

Concernant le mixage sur la totalité est ce que c'est bien ou mauvais ?

On me dit très souvent que je n'ai pas un très bon micro pour tant si

J'aimerais apprendre plus au niveau du mixage , la prise de son est elle bien réaliser ou pas terrible non plus ?

Qu'en pensez vous dans toute ça totalité ?

Merci à vous , je suis débutant dans le domaine du mixage et du chant !

Je commence les cours de chant avec une nouvelle prof de chant qu'en janvier après les vacances , j'ai hâte :)

https://soundcloud.com/user-33024648...cover-alystair

Last edited by alexpassion; 12-28-2018 at 10:34 AM.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
J'ai une bonne ou mauvaise qualité de mixage ? alexpassion Le Forum en Français 1 03-21-2018 02:24 PM
Apprendre le mixage et le chant (débutant) alexpassion Le Forum en Français 0 03-14-2018 05:59 AM
[contest] Mixage Fou in 80 Sec digiwan General Discussion 11 06-12-2012 04:51 PM
Problems with DVPAL AVIs importing in PT 9 devineandrew macOS 1 05-24-2011 11:23 AM
Sad news...The Death of Larry La Prise greenroom 003, Mbox 2, Digi 002, original Mbox, Digi 001 (Win) 0 02-25-2003 02:41 AM


All times are GMT -7. The time now is 01:33 PM.


Powered by: vBulletin, Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Limited. Forum Hosted By: URLJet.com