Avid Pro Audio Community

Avid Pro Audio Community

How to Join & Post  •  Community Terms of Use  •  Help Us Help You

Knowledge Base Search  •  Community Search  •  Learn & Support


Avid Home Page

Go Back   Avid Pro Audio Community > Avid Forums - Other Languages > Le Forum en Français

 
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 06-01-2010, 03:52 AM
I.tix I.tix is offline
Member
 
Join Date: Jun 2010
Location: CRETEIL
Posts: 3
Default besoin d'aide pour configuration PT LE 7.4

bonjour a tous! je suis un nouveau utilisateurs de PT LE 7.4 et je rencontre quelque petit probleme de configuration avec mon pc: en premier lieu je n'arrive pas a avoir la mise a niveau vers PT LE 8 j'ai fait tout les mises a jour rien e afaire j'ai pu installer que le 7.4 CS10 et puis ça me demande d'installer le 8.0 pour poursuivre le reste :8.03 PAR EXEMPLE mais bon encor heureux que je puisse utiliser le 7.4 secondo: quand jveux mettre la démo il ya un message qui me parvient ( DAE IS HAVING TROUBLE KEEPING UP YOUR DISK MAYBE TO SLOW OR TOO FRAGMENTED A FIRWIRE DISK COULD BE HAVING TROUBLE DUE TO THE ESHA FIREWIRE BRANDWIDTH OR CPU LOAD.(-9019) alors que le mon pc est tout neuf donc vierge j'ai essayer de changer le cpu ,buffers et autre mais rien a faire donc je ne sais si cela peut engendré quelque chose a mon travail moi je fait que de l'audio (enregistrement voix ) donc svpppppppp... vraiment si quelqu'un pouvait m'aider vraiment avec le reglage de base pour un chanteur sur PT LE je lui serait vraiment reconnaissant .
je mettrai tout les carractéristique de mon pc ainsi que mon materiel tout ce qu'il faut afin qu'on m'aide merçi!

je travail sous windows 7 avec un acer bureau de 64 BITS
Reply With Quote
 

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Aide pour 2 shortcuts/ raccourci clavier [Résolu] [email protected] Le Forum en Français 2 04-01-2014 03:08 AM
Drivers Fast Track Ultra pour Mavericks !!! deodorant Le Forum en Français 1 01-22-2014 03:29 PM
Need advice (Besoin de conseils ) Hugo2 Virtual Instruments 1 11-27-2013 01:20 AM
Help with Hd configuration MisterQtastic Pro Tools TDM Systems (Mac) 1 06-12-2011 04:59 AM
pci configuration riga6 Pro Tools TDM Systems (Mac) 3 09-23-2006 02:10 AM


All times are GMT -7. The time now is 01:30 AM.


Powered by: vBulletin, Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Limited. Forum Hosted By: URLJet.com