Avid Pro Audio Community

Avid Pro Audio Community

How to Join & Post  •  Community Terms of Use  •  Help Us Help You

Knowledge Base Search  •  Community Search  •  Learn & Support


Avid Home Page

Go Back   Avid Pro Audio Community > Avid Forums - Other Languages > Le Forum en Français

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old 11-10-2014, 01:18 AM
Kevin095 Kevin095 is offline
Member
 
Join Date: Nov 2014
Location: Bangkok
Posts: 2
Default Achat Pro Tools 11

Bonjour :)

C'est ma première fois ici donc ne m'en voulez pas si je ne suis pas au bon endroit !

Voila, je suis étudiant a la SAE Institute de Bangkok (Thaïlande) et je voudrais acheter la version de Pro Tools 11 (Academic Version) mais j'ai quelques questions a propos de ça. J’espère que vous pourrez me répondre...

Je compte acheter cette version la : http://shop.avid.com/ccrz__ProductDe...t=&&store=shop

J'ai cru comprendre qu'il était téléchargeable en ligne (après achat) or pour l'activer il faut l'iLock Key si je ne me trompe pas...

Est-il possible de n'acheter QUE le logiciel et me procurer l'Ilock Key en Thaïlande ? (mais le lien que je vous ai mis fourni aussi la clé :/ je ne veux pas me retrouver avec deux clés) Car le temps que la clé arrive par la poste, ça va mettre énormément de temps...

Et deuxième question : J'imagine qu'une fois le pro tools téléchargé, je ne peux pas le télécharger une seconde fois ? Que se passe-t-il si mon ordi perd toutes ses données, je dois racheter le produit ?

Voila deux petites questions... J'attends vos réponses et conseils avec impatience !!

Musicalement,

Kevin
Reply With Quote
  #2  
Old 11-10-2014, 12:14 PM
Emcha_audio's Avatar
Emcha_audio Emcha_audio is offline
Moderator
 
Join Date: May 2010
Location: Montréal, canada
Posts: 6,759
Default Re: Achat Pro Tools 11

Quote:
Originally Posted by Kevin095 View Post
Bonjour :)
Salut Kevin! Bienvenue sur le forum et Bangkok eh? Cool!

Quote:
Originally Posted by Kevin095 View Post
C'est ma première fois ici donc ne m'en voulez pas si je ne suis pas au bon endroit !
Tu es au bon endroit pour le forum en français!

Quote:
Originally Posted by Kevin095 View Post
Voila, je suis étudiant a la SAE Institute de Bangkok (Thaïlande) et je voudrais acheter la version de Pro Tools 11 (Academic Version) mais j'ai quelques questions a propos de ça. J’espère que vous pourrez me répondre...

Je compte acheter cette version la : http://shop.avid.com/ccrz__ProductDe...t=&&store=shop

J'ai cru comprendre qu'il était téléchargeable en ligne (après achat) or pour l'activer il faut l'iLock Key si je ne me trompe pas...

Est-il possible de n'acheter QUE le logiciel et me procurer l'Ilock Key en Thaïlande ? (mais le lien que je vous ai mis fourni aussi la clé :/ je ne veux pas me retrouver avec deux clés) Car le temps que la clé arrive par la poste, ça va mettre énormément de temps...
Normalement, la clef est toujours vendu a part si tu achète le logiciel sans interface ou autre. Donc oui tu vas pouvoir acheter le Ilok 2 a parts, soit sur d'acheter le clef rectangulaire et non celle qui a une forme de clef.

Quote:
Originally Posted by Kevin095 View Post
Et deuxième question : J'imagine qu'une fois le pro tools téléchargé, je ne peux pas le télécharger une seconde fois ? Que se passe-t-il si mon ordi perd toutes ses données, je dois racheter le produit ?

Voila deux petites questions... J'attends vos réponses et conseils avec impatience !!

Musicalement,

Kevin
Tu vas devoir te créer un compte sur Avid.com, ou tu vas activer et inscrire ta clef Ilok (avec ton nom d’usager de Ilok). Une fois cela fait, tu vas toujours pouvoir retourner dans ton compte sur le site de Avid.com pour pouvoir retélécharger le programme et aussi les version subséquentes qui contient les fix pour les bugs. En se moment je te conseil peut-être d'attendre un petit peu parce qu'il y a des changements en cours pour ce qui est d'un plan de support qui vas être inclut avec pro tools. Je vais te revenir avec des détails pour ce qui est des étudiants.
__________________
Manny.

Wave-T.com
Reply With Quote
  #3  
Old 11-10-2014, 08:38 PM
Kevin095 Kevin095 is offline
Member
 
Join Date: Nov 2014
Location: Bangkok
Posts: 2
Default Re: Achat Pro Tools 11

Salut

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !! Ça fait plaisir de voir des gens réactifs

Néanmoins, le produit (lien dans mon autre post) est vendu avec (d’après le site, dans Spécifications du produit) :

1 Activation card Pro Tools 11 Academic (programmes d'installation et guides de l'utilisateur de tous les logiciels inclus)
1 Clé USB iLok 2 (pour l'autorisation des logiciels)
1 Disque d'installation des pilotes
1 Carte d'informations d'enregistrement

Or il y a la clé... Donc voila j'attends toujours ta confirmation, si possible, pour savoir si je peux acheter le logiciel sans la clé.
Pour la clé j'ai bien compris, il y a l'Ilock 1 et 2. Il faut que je me procure la Numero 2.

Merci j'attends les détails avec impatience !

A bientôt,

Kevin
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 02:49 AM.


Powered by: vBulletin, Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Limited. Forum Hosted By: URLJet.com