Avid Pro Audio Community

Avid Pro Audio Community

How to Join & Post  •  Community Terms of Use  •  Help Us Help You

Knowledge Base Search  •  Community Search  •  Learn & Support


Avid Home Page

Go Back   Avid Pro Audio Community > Avid Forums - Other Languages > Le Forum en Français

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old 10-21-2017, 10:58 AM
Mdmvx Mdmvx is offline
Member
 
Join Date: Oct 2017
Location: France
Posts: 1
Default Besoin d’Aide SVP!

Bonjour à tous!

Je travail sur MacBook Pro OS X Yosemite version 10.10.5
J’ai Pro Tools Express version 12.5.2

Je cherche désespérément le plugin Antares Autotune pour la version que j’ai, je n’arrive pas a la trouver, le format et bisarre, je crois que cest du .AAC 64 mais je ne suis pas sur à 100%, je demande votre aide par ce que j’aimerais savoir qu’elle est la version que j’ai besoin! Et j’aimerais savoir comment on fait un refresh (ou rescan je sais plus exactement comment on dit ça) sur Pro Tools, par ce qu’il me semble qui va faloir que je le fasse pour pouvoir faire apparaître le plugin dans Pro tools..

J’éspère que quelqu’un va pouvoir m’aider, ça fait des mois que je le cherche mais je ne trouve pas! Merci d’avance et désolé pour les fautes d’orthographes, et pour les formulation de mes phrases, j’avou que j’ai un peu du mal desfois..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Configuration des E/S besoin d'aide en français keskidi38 Getting Started 1 08-05-2014 02:38 AM
Aide pour 2 shortcuts/ raccourci clavier [Résolu] [email protected] Le Forum en Français 2 04-01-2014 03:08 AM
Need advice (Besoin de conseils ) Hugo2 Virtual Instruments 1 11-27-2013 01:20 AM
besoin d'aide pour configuration PT LE 7.4 I.tix Le Forum en Français 5 06-03-2010 12:44 PM


All times are GMT -7. The time now is 01:37 AM.


Powered by: vBulletin, Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Limited. Forum Hosted By: URLJet.com