Avid Pro Audio Community

Avid Pro Audio Community

How to Join & Post  •  Community Terms of Use  •  Help Us Help You

Knowledge Base Search  •  Community Search  •  Learn & Support


Avid Home Page

Go Back   Avid Pro Audio Community > Avid Forums - Other Languages > Le Forum en Français
Register FAQ Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old 11-04-2001, 11:30 PM
isa2 isa2 is offline
Member
 
Join Date: Nov 2001
Location: paris
Posts: 4
Default Quelle carte video avec pt le

Bonjour
Je voudrais avoir un retour Tv de mon image quand je travaille en montage son avec PT
Quelles sont les cartes vidéos possibles ?
Merci
Isabelle
Reply With Quote
  #2  
Old 11-05-2001, 03:00 AM
Mr T Mr T is offline
Member
 
Join Date: Jul 2001
Location: Earth
Posts: 1,275
Default Re: QUELLE CARTE VIDEO AVEC PT LE

salut Isa., j'espère que tu parle anglais car ici ce n'est pas comme sur Macmusic.com, il n'y a pas de forum en français. J'aurais aimé te répondre moi-même mais je suis ingé son free lance dans des studios pros où ce type de carte n'est pas vraiment utilisé, et musicien-Sound designer à la maison où j'ai effectivement une Miro DC30+ dont je ne me sers que pour la capture, l'image demeurant sur un second moniteur informatique via Quicktime et PT. Je ne suis donc pas le mieux placé pour te répondre avec certitude...Revenons à ton message.
Ce que je te conseille de faire, c'est de changer le titre de ton message et ton message lui même, en anglais (pour ce faire->dans ton propre premier message, clique sur l'icone du bloc papier+crayon->tu as maintenant accès à ton titre ainsi qu'à ton premier message).
En modifiant ton message, précise que tu as fait une recherche sur le DUC, mais que tu as eu trop de réponse et préfère donc t'adresser directement aux membres présents. Ca peut paraitre un peu compliqué, mais un sujet comme le tien il y en a au moins un par mois, voire par semaine, et tu risque donc de n'avoir comme seule réponse que : fait une recherche sur le DUC search engine !
Il y a beaucoup de novices (ce qui n'a pas l'air d'être ton cas) qui viennent ici poser les mêmes sempiternelles questions et les vétérans du site (ceux qui ont les infos) ont tendance, un peu à juste titre, à reconduire les débutants vers ce fameux Search engine (que tu devrais d'ailleurs malgré tout utiliser pour avoir un paquet de premières infos: pour ce faire, clique sur search en haut à droite de la fenêtre et rempli le formulaire; qlq conseils : essaye avec différents mots clés, Card,Video,Miro,Aurora...; cantonne toi à chercher sur une période d'un mois ou deux maxi, et utilise l'option Search in title Only).
Enfin, si tu reécris ton message, n'hésite pas à reécrire exactement la même chose que tu m'a ecris par email (le fait que tu as déjà utilisé la Miro sur PC,...), cela évitera que tu sois prises pour une complète débutante avec retour à la case search engine....Bonne chance.
PS: si tu ne parle pas anglais, renvoie moi un mail, je pourrais te filer un coup de main.
__________________
Some music?... http://tmweb.free.fr
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
probleme avec pro tools 7 sous mac evita Le Forum en Français 3 07-26-2014 03:30 PM
Totally a la carte Drew Mazurek Avid S4/S6 18 04-16-2014 02:08 PM
Sharing a video in same session for ADR (video in booth and video in control room) Boogie457 003, Mbox 2, Digi 002, original Mbox, Digi 001 (Mac) 1 06-01-2010 04:52 PM
No Akai converter for Sampletank ala carte SSRJazz 003, Mbox 2, Digi 002, original Mbox, Digi 001 (Win) 3 09-16-2002 01:59 PM
protools isis carte gigabyte samys Digidesign Hardware & Software 0 11-14-2001 10:25 AM


All times are GMT -7. The time now is 02:58 AM.


Powered by: vBulletin, Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Limited. Forum Hosted By: URLJet.com