View Single Post
  #3  
Old 12-03-2016, 04:14 PM
M.Zissel M.Zissel is offline
Member
 
Join Date: Dec 2016
Location: Paris, France
Posts: 3
Default Re: Interface non présente dans les I/O malgré Asio4all.

Merci de ta réponse,

J'ai effectivement vu que la Behringer UMC 1820 est compatible ASIO apparemment...
Du coup j'ai désinstallé asio4all et réinstallé le driver de l'UMC 1820 (histoire que tout fonctionne bien).
J'ai viré ZoneAlarm (j'utilise le pare feu Windows) au cas où il y aurait un conflit avec...

Ensuite quelqu'un m'a en effet suggéré d'appuyer sur "n" lors du lancement de ProTools pour faire apparaître la fenêtre "playback engine", ça a marché et j'ai pu sélectionner la Behringer.
Suite à ça les entrées et sorties étaient bien présentes : SUPER MAIS je n'ai pas réussi à faire de record, en tapant "3" une fenêtre me disait quelque chose comme "impossible, vérifiez les réglages de l'interface" (est ce que c'est une question de sample rate ? de buffer size ?)

Et c'est pas fini !
Au bout d'un moment lorsque je cherchais dans les catégories de "Setup" ProTools s'est remis à crasher et depuis, toujours au moment de "initializing controllers", il plante. Si je tente d'appuyer sur "N" il me met "AAE error -6117 was encountered" puis "The selected audio device coud not be initialized. Please choose another audio device"

Help !
Reply With Quote