View Single Post
  #1  
Old 10-25-2020, 05:35 PM
manu_katz manu_katz is offline
Member
 
Join Date: Apr 2020
Location: Créteil/France
Posts: 27
Default PT First - Ma piste Instrument a disparu !

Salut à tous,

Je travaillais sur un morceau depuis pas mal de temps. J'avais notamment créé une piste Instrument de "Basse" depuis un bon moment.

Après pas mal d'essais d'insertion et d'édition sur des pistes Audio et Instrument, je tente de faire écouter mon morceau à ma femme et, là... ma piste Instrument "Basse" n'est plus là.

Autant une fausse manip de suppression sur une piste Audio est toujours possible, on peut vite les confondre, autant une piste Instrument avec toutes les touches de piano virtuel qui mesure 10 cm de haut, c'est peu probable.

Et, évidemment, après avoir sauvegardé mon morceau, impossible de revenir plusieurs actions en arrière avec CTRL + Z, pour tenter d'annuler la suppression éventuelle de cette piste.

Existe-t-il un moyen de retrouver cette piste Instrument ? Par exemple, en utilisant les Autosaves de Revision History (par exemple, un fichier nommé "bak.017.ptpx" qui semble dater d'il y a une heure).

Merci d'avance pour vos réponses. Je redoute énormément de devoir refaire toute ma piste de Basse.
__________________
“They did not know it was impossible so they did it.”
(Mark Twain)
Reply With Quote