View Single Post
Old 11-13-2004, 06:42 AM
dramsenik dramsenik is offline
Member

Default Re: French users ? / utilisateurs français ?

appuie sur commands focus mode et R = zoom out T = zoom in

...est ce que ça marche avec 5.3 ??? me rappelle plus sinon il te reste les niveaux de zoom accessible avec start + 1 (ou 2,3,4,5) et tu peux enregistrer tes niveaux de zoom par défault en pressant ctrl + 1 (ou 2,3,4,5 mais ce coup là ds la fenêtre edit en cliquant dessus avec la souris) vu que tu vas tjrs travailler avec 3 ou 4 même niveaux de zoom (ce que je fais: un precis pour éditer les waves, crossfades, début et fin de regions, un pour arranger les chorus, début et fin de régions et un autre comme vue d'ensemble du morceau.
Tu peux aussi accéder à différents niveaux de zoom par l'intermédiaire de Memory Location

pour le clavier français les [ et ] ne sont pas accessible donc pas de zoom ainsi que le = donc pas de possibilité de passer des fenêtre mix et edit facilement...ça m'a bcp dérangé jusqu'a ce que j'aie la 002.

Reste trois autres solutions: 1)c'est de programmer les raccourcis sur les boutons de la souris...du style ctrl+=
et 2)moins élégant charger le clavier US avec windows avant une session PT ou 3)upgrade vers 6.4 ou 6.7
le zoom avec la molette de la souris c'est ce que j'ai tjrs demandé et le plus efficace ...
Reply With Quote