PDA

View Full Version : Problème d'autorisation iLok manquante - PTE 10

Oni
11-05-2015, 12:50 PM
Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition d'une carte son USB M-Audio il y a deux ans, livrée avec un Pro Tools Express (Akai Professional / M-Audio Edition Primer) 10 et une iLok de seconde génération, dont je ne me suis préoccupé qu'en juillet dernier (je sais je suis un rapide :P )

A ce jour je n'ai jamais réussi à lancer le soft, j'ai constamment un message d'erreur comme quoi l'autorisation iLok est manquante, et après plusieurs réinstallations, changements de ports USB et diverses autres manips ces derniers mois à l'occasion, je me décide à poster.

- La clé iLok est bel et bien allumée et visible dans l'iLok license manager, avec l'activation de mon PTE importée dessus et marqué comme active dans les détails.
- Ma licence PTE est bien visible dans les produits et abonnements de mon compte sur avid.com

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

D'avance merci !

Emcha_audio
11-06-2015, 08:58 AM
Tu dois aller dans ton compte Ilok et tu dois déplacer la licence du compte à ta clé usb Ilok

Oni
11-06-2015, 04:16 PM
A moins que je n'aie en fait pas compris le fonctionnement du manager, c'est pourtant fait : ma clé iLok m'indique qu'elle contient une activation, celle du PTE en l'occurence. J'ai aussi tenté à plusieurs reprises de désactiver la licence et de la refaire glisser vers la clé, ainsi que plusieurs synchronisations, mais ça n'a rien donné. De plus, sur la page de mon compte iLok, lorsque j'ouvre le détail de ma clé je la vois bien contenir la licence PTE. J'avoue ne vraiment pas comprendre, avec les plusieurs recherches que j'ai pu faire sur le net au cours du temps il ne me semble pourtant pas avoir loupé d'étapes...